GGI et notre environnement

 

Afin de bien gérer
la maîtrise de
ses déchets, GGI
et ses fournisseurs
optimisent les meilleurs
circuits de recyclage.

 

Demain notre
environnement...

Bien avant que les gouvernements n’émettent des règlements pour protéger l’environnement et que la norme ISO 14000 ne soit introduite, GGI faisait preuve du plus grand respect pour l’environnement en adoptant diverses mesures novatrices.

L’engagement envers l’environnement nous tient à cœur, et cela vaut également en ce qui concerne les fournisseurs.

Nous visons à contribuer par nos actions d’aujourd’hui à un avenir plus vert, nous croyons fermement que nous avons une responsabilité en ce sens et qu’il ne s’agit pas d’un devoir mais d’une mission.

 

La production

En matière de développement et de fabrication, nous mettons tout en œuvre pour que nos produits soient conformes aux exigences d’un management environnemental qui s’engage dans une démarche d’éco-conception.

L’hygiène et la sécurité sont deux programmes majeurs dans la maîtrise des émissions de Composés Organiques Volatils (COV ) issus des activités de collage. Nos équipements de dernières générations utilisent des colles 100%  base aqueuse qui nous permettent de proposer des produits NF Environnement.

L’engagement

Aujourd’hui, la préoccupation des clients et des utilisateurs de chaises ou fauteuils intègre de plus en plus ces aspects environnementaux : durabilité (robustesse) des produits, origine des matériaux, gestion durable des forêts, substances utilisées, recyclabilité, etc. C’est pour cela que GGI s’engage au mieux de ses possibilités pour la protection de l’environnement et apporte une réponse claire et adaptée à ses clients.